Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
6 août 2010

La soupe aux amandes, Dehors

51sXB_5STXLLa maison de Ram est immense, même plus que ça, c'est un aéroport. Depuis qu'il y vit avec sa maman, il en connaît tous les coins, et aussi beaucoup de ceux qui y travaillent. Il faut chaque jour ressembler aux voyageurs, faire semblant pour passer inaperçu.

46 pages, c'est court mais ça suffit pour apprécier ce petit roman. Beau, simple et touchant.

Un roman qui nous parle des clandestins qui sont en stand by.

A partir de 8 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@bouma: exactement<br /> @karine:) un thème très original!<br /> @lael: bonne lecture<br /> @géraldine: tu chipottes alala mais tu n'as pas tort;)<br /> @noukette: c'est chouette qu'il y ait des demandes!<br /> @alex: note:)
A
Un roman qui à l'air intéressant, je note.
N
J'achète presque tous les titres de cette collection dans mon CDI ! Les lecteurs frileux se précipitent..., et moi je me frotte les mains car je sais qu'ils vont découvrir de vraies pépites ! ;)
G
46 pages ??? N'est-ce pas alors plutôt une nouvelle qu'un roman ?
L
hop sur ma liste!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité