Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
19 juillet 2010

L'affaire Amanda, tome 1 Invisible, Kantor

Amanda Valentino est arrivée au lycée le jour d'Halloween, et elle a changé nos vies. Le 15 mars dernier, elle a disparu, et aucun de nous ne l'a revue depuis... Les indices qu'elle sème sont troublants: non seulement on a du mal à comprendre ce qu'ils veulent dire, mais ils nous donnent à penser qu'Amanda n'est pas très loin... Nous ne sommes certainement pas les seuls à l'avoir connue... Alors nous avons besoin de ton aide. Si tu connais Amanda, si tu sais quoi que ce soit à propos de sa disparition, si tu veux nous aider à comprendre ce qui s'est passé, viens participer aux recherches avec nous!

A la manière de Cathy's Book (toujours chez Bayard jeunesse) l’histoire d’Amanda a son propre site internet pour aider à retrouver Amanda.

"Ils (bayard) vont commencer par Callie, qui fera la chronique des événements qui se sont déroulés jusqu’à aujourd’hui. Elle l’a intitulé Invisible. Le livre sortira le 10 juin 2010. Hal reprendra la suite l’histoire, puis ce sera au tour de Nia… Au total, huit livres sont prévus ! Pour raconter l’histoire, chacun de nous a travaillé avec un auteur : Callie a bossé avec l’étonnante Melissa Kantor sur Invisible, et on t’en dira davantage sur les autres prochainement."

1211165628_smallJ'avais envie de lire ce livre mais sa couverture rose ne me donnait vraiment pas envie. Alors quand j'ai lu l'avis de Clarabel sur le sujet et comparait ce roman à la série Veronica Mars, fan de cette série, je n'ai plus pu passer à côté!

Amanda, fille mystérieuse, disparait et va permettre à des personnes qui s'ignoraient parce qu'ils étaient pas du "même monde" de se rapprocher. Elle libère les gens des carcans et leur permet de révéler leur véritable nature.

Un moment de lecture agréable. J'ai bien aimé mais ai-je envie d'attendre jusqu'au huitième tome?

51T2Lf0BVnL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
marketing et pourtant on adhère!
E
L'idée (quoique marketing) me plaît bien...je note!
E
@clarabel: ça fait harry potter: arriver au dernier tome à force d'attendre on se lasse<br /> @stephie: pareil: raz le bol!<br /> @hérisson08: au moins leur en parler!<br /> @leiloona: une autre fan:))<br /> @bouma: incroyable n'est ce pas!
B
8 tomes ! très peu pour moi
L
J'aime beaucoup VM, alors pourquoi pas ! :)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité