Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
8 juillet 2010

Où vas-tu Sunshine, Dowd

51tfkZEYsSLHolly n'en peut plus des éducateurs sociaux, des familles d'accueil, de leur gentillesse et de leurs bonnes intentions. Chez les Aldridge, elle déniche dans le tiroir d'une commode une perruque blonde très glamour et c'est le déclic. Elle devient Sunshine, jeune fille sensuelle et rayonnante, et prend la route vers l'Irlande, à la recherche de sa mère...

Je vous avoue que je suis passée de la page 100 à la fin. L'idée du roman est très bonne mais elle traitée de manière soporifique! Il y a sans cesse des allers-retours entre le passé, le passé moins loin et le présent. Alors que tout ce qui m'intéressait c'était le futur, ce qui allait suivre et qu'elle rechignait à raconter!

Un roman sur l'adolescence, le mal être et la recherche de son identité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai l'impression que le nom de l'auteur me dit quelque chose.
E
Quel dommage! L'idée était pourtant bonne!
B
je m'en passerai alors...
Y
De cette auteur j'ai lu "Sans un cri" qui comporte quelques longueurs aussi...
L
je ne suis pas trop "pour ado"... tout juste ai-je lu qq "Harry Potter"
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité