Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
27 juin 2010

Une limonade... au bord de la piscine

53834737_pMe voilà taguée par Val! pour le tag de la limonade!







Signe particulier : J'ai une cicatrice sous le menton qui date de quand j'étais toute petite et que je suis tombée d'un muret (qui devait certainement faire ma taille à l'époque).

Mauvais souvenir : J'en ai certainement mais je m'efforce de les effacer de ma mémoire...

Défauts : Je suis autoritaire, un peu trop parfois certainement!

Films bonne mine : La série Friends. Je peux les regarder encore et encore ça me fait toujours aussi rire. J'avoue rire avant même la réplique qui suit!

Souvenirs d'enfance : Je me suis fait piquer par une guêpe le jour de mes 5 ou 6 ans et du coup j'avais les fesses à l'air devant mes copines!

Je ne refile ce tag à personne comme je sais qu'il a beaucoup circulé, ça serait trop long de répertorier. Alors à vous de le prendre si vous le souhaitez!

Merci Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je connais Friends par coeur! J'adore!
K
Pas glop la guêpe ...
E
je suis contente que ça ne se voit pas que je suis autoritaire, bon j'avoue surtout envers mon copain;)<br /> pour mes fesses il faut se dire que je suis sans doute la seule à me rappeler!
D
Bonjour Esmeraldae, bons ou mauvais, j'ai peu de souvenirs mais j'ai de la mémoire : je suis comme un ordinateur. Quant à être autoritaire, personne n'est parfait(e). Bonne journée.
C
"Autoritaire" ? ça ne se sent pas du tout sur la blogo, je te vois toute douce, toute cool ! :-)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité