Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
3 juin 2010

Bleu cauchemar, Laurie Faria Stolarz

photo_bleu_cauchemarCe n'est pas la plus belle fille du lycée. Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition. Ca commence avec des rêves. Il y a des lys blancs, la fleur des ténèbres. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis c'est le matin. La vie de Lucy reprend son cours normal. Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, très bientôt ses cauchemars vont devenir réels.

Une intrigue assez sympa où Lucy, l'héroïne, n'est pas le stéréotype de la fille parfaite. Eh oui elle fait pipi au lit tous les soirs et fait des cauchemars. Un thriller haletant et flippant. Les cauchemars ont tendance à être si vrai qu'on ne sait plus quand on est dans le rêve ou la réalité. On sent qu'on est dans une fiction parce qu'elles auraient du prévenir la police. Tous les indices sont là mais Lucy ne réfléchit pas assez pour découvrir qui est le traqueur. La répétition des pipis au lit devient un peu lourd. Et le sale coup que fait Drea à Lucy devant Chad est très immature. Pourtant Lucy passe outre et l'aide quand même!

Je suis contente que ce tome se finit, j'avais peur de devoir attendre la suite. Je n'aurais pas pu dormir sinon!

L'avis d'Ankya

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un bon livre que j'ai beaucoup aimé et je vais d'ailleurs bientôt commencer le 2e tome ^^
E
merci:) non ouf j'en ai pas eu;)
A
Une jolie photo. Pour te remettre de tes cauchemards ?
E
comme c'est une histoire indépendante, tu n'as pas besoin de te ronger les ongles avant de le lire!
A
J'ai la suite dans ma PAL, mais pas le temps pour l'instant :)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité