Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
23 mai 2010

Dimanche poétique #35

soleilBon dimanche au soleil


Au soleil, Jennifer


Au soleil
M'exposer un peu plus
Au soleil
Quand le coeur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps

Sous le plus beau ciel du monde, Sous le soleil

Ce s'rait le plus beau ciel du monde
Par coeur j't'apprendrai...
Sous le plus beau ciel du monde
Il n'y aurait plus d'baisers volés....
A quelques milles amarrés
Ce bateau de papier.....
Sous le plus beau ciel du monde
Qui devait un jour nous emporter.


Le lundi au soleil, Claude François


Le lundi au soleil
      C'est une chose qu'on n'aura jamais
      Chaque fois c'est pareil
      C'est quand on est derrière les carreaux
      Quand on travaille que le ciel est beau
      Qu'il doit faire beau sur les routes
      Le lundi au soleil

D'autres poèmes chez Celsmoon, Edelwe, Mango, Lepetitmouton, Abeille, Emmyne, Paradoxale, Chrestomanci, Mariel, Laurence, Ankya, Herisson08, Anjelica, Schneeweiss, George, Uhbnji, Fleur, Armande, Restling, Satya, Violette, Zik, Lystig, Amos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'veux du soleil! J'veux du soleil! J'veux du soleil! J'veux du soleil!
T
Quelle bonne idée de caresser le soleil dans le sens des rayons! Pourvu que ça dure, c'est trop bon pour le moral...
C
Il rayonne aujourd'hui !
L
OH soleil soleil<br /> (Nana Mouskouri)
M
Bonne idée! Le soleil, ce matin, donne déjà à plein dans un ciel sans nuages, ça promet une belle journée!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité