Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
17 mai 2010

Concours Nightworld 3

Aujourd'hui vous pouvez gagner cet exemplaire du tome 3 du Nightworld de L.J.Smith en partenariat avec Michel Lafon.

Je parlais de ce roman ICI

Pour cela rien de plus simple: répondez aux questions suivantes en passant par contact auteur (en haut à droite) et laissez un commentaire pour que je sois sûr d'avoir votre réponse! Le tirage au sort pour gagner l'exemplaire se fera parmi les bonnes réponses.

52874078_pTout le monde peut participer.


1: quel est le titre du tome 1?
2: quel personnage du tome 1 revient dans le tome 2?
3: que sont Théa et Blaise?


Bonne chance à tous!

Vous avez jusqu'à mercredi minuit pour répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens d'envoyer mes reponses ! merci pour ce jeu
V
REPONSES ENVOYEES
E
réponses validées
V
réponses envoyées, merci pour ce concours
C
merci pour ce concours et participé
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité