410SymnEYTLThea et Blaise, deux cousines, arrivent dans un nouveau lycée à Las Vegas après s'être fait virer pour la énième fois de leur précédent établissement. Toutes les deux sont sorcières. Blaise sait charmer, envouter les hommes pour les mettre à ses pieds. Thea ne veut pas trop se servir de la magie mais quand elle découvre son âme soeur, elle doit empêcher Blaise de s'en prendre à lui quitte à libérer une âme démoniaque par erreur.

Dans ce troisième volume, des personnages nouveaux apparaissent et il n'y a pas d'allusion à ceux des précédents tomes. Comme d'ordinaire, un des protagonistes viole la loi du Nightworld. Mais cette fois-ci, il va y avoir une sanction enfin...

J'ai moins accroché à ce tome. Il manque d'action et du petit quelque chose qui vous tient en haleine. L'auteur pourrait vraiment aller plus en profondeur et raconter quelque chose qu'on ne s'attend pas. J'attends le tome où la loi ne sera pas violée; Oui parce que c'est bizarre quand même que cette loi n'est jamais respectée et qu'en plus ils échappent toujours à la sanction? Et puis à chaque fois une âme soeur? ça devient trop évident. J'aimerais un tome où l'histoire se passe vraiment dans le Nightworld. Même si là on apprend quelque histoire de cette "secte", ça ne suffit pas pour du suspens.

Mes avis sur le tome 1 et 2

Merci à Silvana et aux éditions Michel Lafon

lune211/12