Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
10 mai 2010

Concours

41So_eNFSfLJe vous propose de gagner le dernier roman de Nick Hornby: Juliet, Naked.

Pour cela, laissez moi un message en commentaire et je procéderais à un tirage au sort.

Tout le monde peut y participer!!

Je vous laisse jusqu'à vendredi minuit.

Vous serez peut être l'heureux gagnant de ce bouquin, qui sait?!


J'ai découvert Nick Hornby avec Vous descendez? il signe ici un roman d'un style différent. Mais toujours dans l'humour et dans le plaisir de lecture.

C'est l'histoire d'une femme de 40 ans, Annie, qui se demande ce qu'elle a fait des 15 dernières années de sa vie et dont le couple bat de l'aile. La passion qu'éprouve son mari pour Tucker Crowe, un ex-chanteur des eighties, commence sérieusement à l'agacer. Mais Annie est loin de se douter que sa vie, plus que jamais, est liée à celle de ce fameux chanteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf, encore dans les temps pour participer ! Très envie de le lire, surtout qu'on organise une petite lecture commune autour de Nick Hornby avec Lou (d'ailleurs, je mets un petit lien si ça te va !)
C
Je tente ma chance également ! <br /> <br /> Merci pour cette proposition !
A
Bah, je gagne jamais, mais je tente toujours.....
F
Moi aussi, je titille la chance !<br /> Va-t-elle m'être favorable...?
M
Je tente ma chance..
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité