Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
29 avril 2010

Babelio

Masse Critique est de retour le 5 mai, tenez-vous prêts !

Vous êtes blogueur ? L`opération Masse Critique revient pour vous, avec une 8ème édition.

Vous connaissez sans doute la règle du jeu : vous choisissez dans notre liste le(s) livre(s) que vous aimeriez lire, et si vous êtes sélectionné, Babelio vous l`enverra par la poste. Seule contrepartie : nous dire ce que vous en avez pensé, sous la forme d`une critique positive ou négative, sur Babelio et sur votre blog.

Pour que personne ne soit lésé, nous annonçons cette fois-ci l’édition à l’avance. Elle sera ouverte le
MERCREDI 5 MAI, A PARTIR DE 7H30

Publicité
Publicité
Commentaires
E
au moins ça sert!
M
Ah ben tiens, je n'étais pas au courant. merci pour l'info, j'ai postulé pour 1 livre.
E
@valérie: qu'est ce qu'on ne ferait pas pour augmenter sa PAL!<br /> @alex: ça sera une petite pause!<br /> @lystig: pas de chance:(
L
je ne pourrai pas...<br /> je serai dans les embouteillages !
A
Je n'oublirai pas, même si je serai obligée de le faire du boulot, tant pis !
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité