Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
29 avril 2010

Cadavre exquis, Pénélope Bagieu

cadavre_exquisZoé est hôtesse d’accueil, vit avec un gars qui se promène en slip à la maison (beurk), mal rasé et qui pète au lit. Alors qu’elle mange son sandwich sur un banc, elle est observée par un gars à la fenêtre. Elle va sonner à sa porte pour y faire une pause pipi. Elle va commencer à venir lui parler et finalement rester vivre avec lui. Il paraitrait que c’est un auteur célèbre mais Zoé ne lit pas.

 

La nouvelle BD de Pénélope Bagieu est différente de Joséphine ou encore ma vie est tout à fait fascinante. Elle s’adresse à tout le monde cette fois. Si bien que mon copain (qui trouvé que la BD était cher /=17euros/), devait l’amortir en la lisant. Il a beaucoup aimé et l’a trouvée drôle. Il a d’ailleurs préféré la fin par rapport à moi qui l’ait trouvée mal exploitée et beaucoup trop rapide. Mais je dois dire que c’est une fin plutôt inattendue !

Les illustrations sont légèrement différentes de ce que P.Bagieu fait d'habitude mais j'aime tout de même!

 

Avez-vous remarqué la nouvelle pub Marie ? Hé oui c’est Pénélope Jolicoeur qui la présente !

Les avis de Cachou, Adalana et Canel.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olivia de Lamberterie en a parlé ce matin sur Témématin.
E
il est moins porté fille, c'est pour ça
A
Alors que je n'aime pas trop P. Bagieu d'ordinaire (enfin, c'est à dire que je n'aime pas les BD de filles, mais je me répète!!), j'ai trouvé ce cadavre exquis assez sympa. Ca m'a surpris du coup!! ^^
E
oui ça te reviendra moins cher!
M
Je la lirai si elle sort en poche comme les autres.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité