51Geeg_ARwLou comment un mensonge peut tout faire dégénérer.

Les invincibles est une nouvelle série française diffusée sur Arte au mois de mars et disponible en DVD. La série a été tournée à Strasbourg. Et c'est pour cette raison que je l'ai regardée. C'est une adaptation d'une série canadienne qui contient 3 saisons.

L'histoire, c'est 4 potes qui la trentaine approchant décident de faire un pacte symbolisé par une horrible montre bleue. Il s'agit de rompre le soir même avec sa copine à 21h30 précise.

Mano choisit un bar pour rompre mais sa copine (interprétée par Lou Doillon) va prendre les devants; FX rompt au cinéma (très sympa); Vince choisit le pire moment, c'est-à-dire la crise cardiaque d'un membre de la famille de sa copine; et Hassan... chut.

Vous l'aurez compris ce sont de beaux sal****! Mais rassurez-vous les emmerdes ne font que commencer pour eux. Ce n'est que justice pour agir ainsi! Les quatre invincibles ne sont pas si invincibles que ça!

Je vous rassure aussi, c'est une série très drôle. J'ai adoré et j'ai hâte de regarder la saison 2! FX et Hassan m'ont fait penser aux acteurs de la série How I meet your mother. Chaque épisode est entrecoupé d'un passage réalisé en comics qui donne un côté original et sympathique à la série.

La Bande-annonce ICI