Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
9 avril 2010

Parce que c'était mon anniversaire...

Oui je sais normalement ce billet aurait du paraître hier, le jour de mon anniversaire. Mais j'ai été prise toute la journée et je n'ai donc pas eu le temps. Même aujourd'hui il est publié tard! Plus de suspens vous allez voir comment j'ai été gâtée et comment on regrette qu'il n'y ait que 11 paquets et que c'est une seule fois par an!!

Le colis de Latite:

PICT2397PICT2394Le vampire de Ropraz de Chessex, petite anthologie de la poésie française, un marque-page et des maltesers.

Je sens qu'une séance ciné s'impose maintenant! Ah parce ce que vous maltesers ne rime pas avec ciné?! C'est super mes prochains dimanches poétiques vont se puiser dans cette petites sources où de beaux poèmes s'y trouvent! Je l'ai feuilleté rapidement et j'en ai vu que je ne connaissais pas encore! J'ai entendu beaucoup de bien du vampire de ropraz, j'espère l'apprécié aussi! Un marque-page fait maison qui a un côté nature je trouve! Merci Latite (d'ailleurs je pensais que ton pseudo correspondait à un autre prénom!).

Le colis de Mélopée:

PICT2393PICT2396Porte de la paix céleste de Shan Sa, une sucette bonbon, un marque -page

Je continue donc ma lecture asiatique avec un autre roman de cet auteur. La sucette est vraiment très belle si bien que je n'ose pas la manger! J'aime beaucoup le marque-page et je trouve la carte très drôle! Merci Mélopée.

Le colis d'Edelwe:

PICT2392PICT2395Fleur de neige de Lisa See, un marque-page et une carte assortie! des mini-kinder.

J'ai adoré le pavillon aux pivoines, j'espère avoir un gros coup de coeur pour celui-ci aussi! J'apprécie ton effort pour que le marque-page et la carte reste dans le thème du livre! Les mini-kinder: qu'est-ce que j'aime ça!! Merci Edelwe.


Le colis de Mélo:

PICT2381PICT2385Morsure d'Armstrong, des marque-pages, des chocolats lapins.

Les chocolats en forme de lapin lindt sont mes préférés! je les adore!! J'ai fait la découverte des marque-pages magnétiques! Et ton marque-page est très beau, on ne voit pas de défauts! Merci Mélo.




Le colis de Hélène:

PICT2382PICT2386L'attrape-coeur de Sallinger, des gâteaux, un marque-page
ça faisait un moment que je voulais lire ce livre et sa mort a été "l'occasion de me le rappeler"! Je ne connaissais pas ces biscuits mais ils m'intriguent. Ils vont vite être goûtés! Un très beau marque-page avec des pandas! Merci Hélène.

Le colis de Hérisson08:

PICT2383PICT2387Sanguine de Smith, des fingers, un marque-page

Tu es toute pardonnée pour ton problème de commande. Étant libraire, je sais ce que c'est que les retards de livraison. D'un côté tu as bien trouvé pour le livre, car c'est ce que je lis mais malheureusement je l'ai déjà lu. Mais je ne l'avais pas en exemplaire! Miam miam pour les finger avec une tasse de thé, c'est parfait!
Merci Hérisson.

Le colis d'Isleene:

PICT2384PICT2388les coeurs fêlés de Gaylman, un marque-page

J'ai beaucoup aimé si je reste, je ne peux donc pas passer à côté de celui-là, j'ai hâte de le commencer! J'espère que je ne vais pas pleurer comme pour l'autre! J'adore le marque-page, il est trop mignon! Merci Isleene.

Le colis d'Emeralda:

PICT2377Fièvre noire de Moning, un marque-page

Je vais pouvoir continuer mon challenge dark side. J'espère passer un bon moment de lecture avec. Un très beau marque-page avec mon pseudo dessus et dans de très jolis couleurs!
Merci Emeralda.

Le colis de Cacahuète:

PICT2378PICT2379PICT2380Les quatre vies du Saule de Shan Sa, un magnet, un marque-page et un porte-clé

C'est vrai que ce n'est pas évident de faire plaisir à des personnes qu'on ne connait pas vraiment. Mais là heureusement on est déjà bien aidé pour la LAL! et tu as bien trouvé: la tournée du chat noir est une affiche que j'aime bien. Le magnet atterrira sur mon frigo dès que j'aurais emménagé. Et comme tu vois le porte-clé est déjà accroché à mes clés. D'ailleurs, je suis curieuse de savoir comment tu as fait. Merci Cacahuète.

Le colis de Valérie:

PICT2372PICT2375Une vie de SVeil, la promesse du feu, M. Ollivier, une bougie, du chocolat

Tout ça est arrivé dans une boîte. ça a bien sûr titillé ma curiosité! ça faisait un moment que j'avais envie de découvrir l'oeuvre de Simone Veil. Je ne connaissais pas le livre la promesse du feu. Tu as eu raison, j'aime découvrir les inaperçus des librairies! La bougie est très belle! Merci Valérie.

Le colis de Tiphanie:


emeralda__2_PICT2376Chinoise, du thé, un marque-page.
Je vais pourvoir découvrir cette auteur dont j'en lis que du bien. j'aime beaucoup ta remarque sur le thé et les singes! On ira pas vérifier mais c'est intéressant comme méthode! Ton marque-page est fait maison ou pas? Je l'ai trouvé sympa, tout acidulé! Merci Tiphanie.


Merci à toutes de m'avoir fais plaisir même si c'était trop court à mon goût. Maintenant ma Pal vient de remonter! J'adore ouvrir des colis et ouvrir ma boîte aux lettres et découvrir que ce n'est pas des factures: quel bonheur! Merci à hérisson08 pour l'organisation de ce swap! La suite en Mai!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@valérie: j'ai hâte de lire tout ça!<br /> @abeille: merci:) c'est excellent!
A
Bon anniversaire très en retard!!! C'est sympa ce swap! :o)
V
J'étais en vacances au moment de ce billet mais j'avais hâte de voir tout ça!
E
merci:) ça fait plaisir de fêter son anniversaire comme ça!
M
Effectivement, tu as été super gâtée !<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire !! :-)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité