Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
27 mars 2010

Créature de la nuit, Thompson

51k2bJ2P6GLUne mère quitte Dublin pour fuir ses créanciers. Son ainé est un raté qui perd son temps à trainer avec des voyous, fumer, voler, etc et il n'a que 14 ans. Le petit malgré ses pipis au lit est bien plus sage. La nuit il converse avec une vieille petite fée.

J'ai arrêté ce livre à la moitié, j'en avais raz le bol de ce gosse que j'aurais abandonné au bord de la route. Il a une mère gentille qui essaye de faire ce qu'elle peut. Et lui il la vole, lui ment, fugue pour vivre une vie de délinquant. Et elle en bonne conne lui pardonne alors qu'il pense que du
mal derrière son dos.

Alors j'ai dis stop, ça suffit saleté de gosse, loin de moi. Dis comme ça j'ai du vous donnez envie de lire ce livre n'est ce pas?!


En plus, le livre évoque une fée à qui on doit donner du lait la nuit? Est-ce un fablehaven 2? Pas du tout!
Il n'y a absolument rien de fantastique (ou presque rien) dans ce livre, juste une histoire d'ado mal dans sa peau égocentrique.
 
Résumé, couverture trompeurs, remboursé!!
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout à fait!
E
Je crois qu'on a compris...je passe! ;)
E
si tu te laisses tentée? ;)
H
C'est vrai que la couverture est attirante. Bon visiblement, le reste ne suit pas. Affaire à suivre.
E
bénédicte, lystig, neph, lilibook, lounima, bouma: bonne journée:)<br /> @clara: ça donne encore plus le côté horreur qui n'est pas présent!<br /> @canel+mélusine: au moins ce sont des livres qui nous font quelque chose, pas ceux qu'on lit et qu'on repose et la vie continue! <br /> @solenn: je savais qu'il allait évoluer mais l'auteur prend plus de la moitié du livre pour nous baratiner que c'est un vaurien et qu'il continue à faire ses conneries tout content. en fait il ne se passe rien! <br /> @stephie: hihi j'ai hâte de lire ton avis alors, bonne lecture;) tu peux abandonner le livre sur la route aussi!<br /> @alex: on sent le vécu!<br /> @hérisson08: au moins les éditeurs ont réussi ça!<br /> @pimprenelle: sage décision
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité