Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
26 mars 2010

Je ne verrai pas Okinawa, Aurélia Aurita

51EgnmKK71LMe voilà de nouveau avec Aurita! Ici elle est confrontée au problème de la douane au Japon. A force de faire des séjours touristiques de 3 mois au Japon elle se retrouve coincée à la douane pour régler ce problème. Ils ne veulent pas la faire rentrer car ils trouvent suspect qu'au bout de plusieurs séjours de 3 mois elle ne connaît toujours pas le Japon. Elle devra faire des séjours plus courts et moins souvent. Les problèmes de Chenda ne sont là que pour nous montrer les problèmes rencontrer aux frontières des pays comme le Japon mais pas seulement.

Cet album là est moins drôle que les autres.

Le site d'Aurélia Aurita ICI

Bonne nouvelle Fraise et Chocolat sort en format pocket à 6.50 euros le 1er avril!

Mes autres critiques Ici et

okinawa_presse1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui c'est une très bonne initiative de l'éditeur, une belle découverte!
L
Comme Stephie, je vais attendre celui qui sort en poche ! ;-)
S
Je découvrirai celui dont tu parles et qui sort en poche alors ;)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité