Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
21 mars 2010

Tag en question

Ovary m'a passé ce petit questionnaire pour me mettre à nu devant vous!

1trait de mon caractère: j'aime pas cette question, on dirait un entretien d'embauche! je suis totalement délurée dès que j'ai bu un verre! si je dis ça, vous pensez qu'on va m'embaucher de suite?


1 signe particulier: accro aux livres;)

1 mauvais souvenir: j'ai oublié de mettre de la farine dans mes brownies.
Depuis quand je fais cette recette je fais super gaffe. Et pourtant je suis
une bonne cuisinière!

1 souvenir de votre enfance: moi mettant mes mains sur le four allumé ou moi
rechignant de manger ma soupe de tomate et mes parents faisant style de
m'abandonner pour que je la mange. J'avais 2 ans. Depuis j'aime la soupe de
tomate, je déteste être seule et j'ai peur du feu.

1 de mes défauts: penser que j'en ai pas! Non je plaisante, j'ai un sale
caractère et je m'emporte très vite: demandez à mon copain!

1 film bonne mine : friends : j’adore, une série que je ne me lasse pas de regarder !

1 meilleure amie: le pot d'ovomaltine!

Merci Ovary ;) Si vous ne la connaissez pas encore, allez faire un tour sur son blog, un véritable journal intime qui vous remonte vite le moral!

Je ne le repasse à personne, servez-vous si vous voulez vous mettre à nu aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que le cadeau a rattrapé le gâteau!
L
Non, pour la petite histoire, c'était un gateau d'anniversaire pour mon mari et il était tellement dur que je n'arrivais pas à planter les bougies !! ;-)
E
as tu pu le manger quand même?
L
J'adore lire les réponses aux tags !!<br /> Tiens, c'est drôle, moi, une fois, j'ai oublié de mettre la moitié des oeufs dans un fondant au chocolat qui, au sortir du four, n'avait rien de fondant !! ;-)
M
Tu ne savais pas lire à l'époque! Alors c'est pas bien grave. Et puis tu t'es rattrapée depuis, question lecture.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité