Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
21 février 2010

Dimanche poétique #23

Je n'ai pas envie

 

De tourner la page

 

Pas envie

 

D'aller au bout de la ligne.

 

J'ai trop peur

 

Du point final.

 

J'ai trop peur

 

De la page blanche.

Friot, à mots croisés

D'autres poèmes chez Celsmoon, Edelwe, Mango, Lepetitmouton, Abeille, Emmyne, Paradoxale, Chrestomanci, Mariel, Laurence, Ankya, Herisson08, Anjelica, Schneeweiss, George, Uhbnji, Fleur, Armande, Restling, Satya, Violette, Zik, Lystig, Amos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@la plume: je te comprends j'ai déjà essayé d'écrire, le début ça va et puis arrive l'impossibilité de continuer!<br /> @schlabaya: un auteur de jeunesse célèbre pour ses histoires pressées
S
Je ne connaissais ni ce poème, ni son auteur...
L
Moi la première, je suis effrayée par les pages blanches. Elles me paralysent les trois quarts du temps!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité