Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
14 février 2010

Dimanche poétique #22

Pour ce 22ème dimanche poétique qui est aussi la Saint-Valentin, je poste non pas une poésie mais une chanson. Mais les paroles sont belles, drôle et riment. Ce dimanche poétique est pour mon copain quelque part dans un train: une chanson qu'on écoutait au tout début... Cédric Atlan, Come IN

Emballé dans un carton
d'1m73 de long
le coeur à l'intérieur
je vivais tranquille en garçon
Jusqu'à ce qu'une fille
en deux battements de cils
trouve mon carton mignon
et le place en haut de sa pile
Habile, elle me déballe
me déshabille de mon papier journal
enlève le polystyrène
et me dit "c'est comme ça qu'on s'aime"

{Refrain: x2}
Come in, come in... out
de toute façon c'est trop grand pour moi tout seule
le coeur est biplace, je fais de la place
come in, come in, come in
come with me lady

Emballé et bien squotché
dans cet amour capitonné
il manque le goût du rangement
pour tous mes nouveaux sentiments
alors je me trie, j'en dégage une partie
Les filles sont toujours fidèles
si on a assez de place en nous pour elles

{au Refrain, x2}

Pour qu'on prennent des couleurs
et qu'ensuite on s'envoie des fleurs
A deux dans mon carton d'1m73 de long

{au Refrain}

Je suis la comme une espèce de rien
qui dit oui qui dit non
qui s'en fou qui va pas bien
alors shampoing qui rastaz
crème homéofolaz
basket basse adidas
et je me trace,
dans une boite
comme tous les soirs
sauf que la,
vodka ananas
il y a une nana mamamia,
Mortellement belle
et la nana c'est toi
qui veux pas d'moi
qu'est méchante
même quand j'te chante

{Refrain:}
Tort t'as tort qu'est c'que t'as tort tort tort
hum alors t'as tort
mais qu'est ce que t'attends... t'as tort

Du coup ça m'énerve
un ange passe
je le butte
la musique est naze
je m'exécute
Y a pas que ça à faire
j'ai son coeur de pierre à conquérir
alors pour lui plaire,
je lui raconte l'histoire de Této le têtard
qui croyait qu'il était tôt alors qu'il était tard
elle rigole un peu
mais ne tourne pas les yeux
j'en ai encore des mieux si tu veux

{Refrain:}
Tort t'as tort qu'est c'que t'as tort tort tort
hum alors t'as tort
mais qu'est ce que t'attends .. t'as tort

J'essai une dernière fois
mais là, je la vouvoie
attention les yeux
je suis très très sérieux
je rentre dans vos ordres
je me garde à vous
une dernière fois à genoux
dites-moi si j'ai tort... tort
d'insister encore .. et encore
est-ce que j'ai tort... tort
alors... alors ..

Alors elle m'embrasse enfin et m'embrasse encore...
encore et encore
elle m'embrasse encore et sans fin
m'embrasse encore... et encore
elle m'embrasse encore

Peut-être un peu long du coup? Bon dimanche à tous!

D'autres poèmes chez Celsmoon, Edelwe, Mango, Lepetitmouton, Abeille, Emmyne, Paradoxale, Chrestomanci, Mariel, Laurence, Ankya, Herisson08, Anjelica, Schneeweiss, George, Uhbnji, Fleur, Armande, Restling, Satya, Violette, Zik, Lystig, Amos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci:)
M
C'est super drôle et léger, j'adore !!!
E
@mango: merci j'avais oublié de le signaler!<br /> @tinusia: voilà, les autres chansons sont sympas aussi!<br /> @lounima: dans la même veine que renan luce par exemple!
L
Je ne connais pas du tout cette chanson mais je trouve les paroles très drôle !! ;-)
T
Bien sympa cette chanson ! C'est une manière comme une autre de déclarer sa flamme !
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité