Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
11 février 2010

Courtney Crumrin et les choses de la nuit, Naifeh

51F554XZVVLLes parents de Courtney ont épuisé toutes les provisions de leur CB et décident d’emménager dans la maison délabrée du professeur Aloysius Crumrin.

Courtney n’est pas heureuse, rejetée par ses nouveaux camarades, elle n’arrivera qu’à se lier avec un nigaud qui disparaitra bien vite.

Courtney rentre dans le bureau d’Aloysius alors que c’est interdit et tombe sur un livre qui parle de choses de la nuit dont un gobelin qu’elle vient justement de croiser.

 

Entre élixir, gobelin, hobit mutant, la courageuse Courtney va découvrir un nouveau monde bien mystérieux.

Une bande dessinée comme je les aime. Mon copain qui l'a lu aussi, a apprécié cette lecture. Un très beau trait de crayon pour Naifeh et une mise en scène d'une petite fille plein de ressources excellente!

 

L’album est en Noir et blanc.

Mon avis sur le tome 4, ICI

lune2 2/12

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comment est ce possible?!!:)
C
Ah oui tiens, j'avais bien aimé les premiers... et je les avaient complètement oubliés !
E
@virginie: en plus il est parfait pour ton challenge!<br /> @cynthia: il n'y a pas que la couverture!<br /> @lounima: sage décision:)<br /> @midola: pareil, c'est ce que je recherche en bd
M
Une BD très tentante ! J'aime beaucoup ce type d'atmosphère !
L
Pourquoi pas ? <br /> A ma prochaine visite dans ma librairie attitrée, je le feuillette !! ;-)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité