Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
14 janvier 2010

Ma vie est tout à fait fascinante, Pénélope Bagieu

51yfyuo8ycLLyra Sullivan m'a offert cette BD et je la remercie. J'avais justement envie de la découvrir et je l'avais en main quelques jours avant de le recevoir. J'étais grandement inspirée de la reposer!
41Wayixz_NL
Cet exemplaire est vendu avec le calendrier où on nous informe que le régime débute le 21 mars mais rassurez vous dès le 7 avril on peut faire une pause chocolats!

Comme je ne connaissais pas son blog, je n'ai pas été déçue. Au contraire, j'ai adoré! ça m'a fait pensé à la petite BD qui a dans Voici (oui je lis Voici et pas que chez le coiffeur!).

Chaque page, une autre petite histoire de la vie quotidienne qui nous fait sourire et des fois rougir parce qu'on s'y retrouve bien dedans! 41E8A9TWiVL41rZSWydVNL51zfMCRSzsLça c'est tout à fait moi! :)

Si vous ne connaissez pas encore Pénélope Bagieu, je vous invite à la découvrir soit avec ce livre de poche plein de bulles soit avec son blog!

Bonne découverte, il me tarde maintenant de lire Joséphine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu y retournes pour le finir;)
I
J'ai beaucoup aimé le blog ET le livre. <br /> <br /> J'ai commencé à lire Joséphine dans une librairie mais mon portefeuille déjà fortement sollicité ces derniers temps pour des achats de livres m'a fait les gros yeux alors ce sera pour plus tard...
E
@cynthia: oui je pense, en tout cas à la fnac s^r mais bon il y a sans doute ailleurs!<br /> @brume: oui c'est ça ce qui est bien et pour cela que tout le monde adhère!
B
J'avais beaucoup apprécié cette BD !! C'est souvent très drôle et juste.
C
Maintenant qu'il est sorti en Poche, je vais peut-être enfin réussir à le trouver en librairie! J'ai hâte ;)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité