Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
13 janvier 2010

Péchés capitaux, Coiffeur pour dames

51ZafOVomHLVoilà la deuxième BD que mon copain a reçu pour Noël. Comme il aime beaucoup Arthur de Pins, je me suis dis que celle-là devrait plaire aussi. Un graphisme ressemblant mais ça s'arrête là.

Emmanuelle est blonde et cruche. Elle totalise 720 jours d'abstinence. Pourtant, elle va devenir Supersexy, la maîtresse de l'amour. Et des orgasmes.

Emmanuelle (sans doute pas choisi au hasard) va donc devenir Supersexy et dégager une odeur rose qui rendra fou d'excitation tous ceux qu'elle va croiser.

Mouais pas terrible. Je vous conseille vivement par contre les Péchés Mignons d'Arthur de Pins et son site LA.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce n'était pas fait en sorte mais au moins un aspect positif de cette bd!
C
Ton billet m'a bien fait rire, est-ce normal? ^^
E
elle est habillée comme ça tout le temps;)
L
Je passe... pourtant la couverture me faisait rire !! ;-)
E
@marie: normal:)<br /> @neph: non c'est sur c'est pas le même auteur, il faut lire les peches mignons!<br /> @edelwe: et encore tu n'as pas lu l'histoire!<br /> @herisson08: plus que bof! courage;)<br /> @marie L: en plus là tu ne loupes rien! je ne l'ai acheté que parce que mon copain aime bien cet humour mais au final il n'a pas aimé non plus!<br /> @manu: oui tout à fait quoique je pense que les plus jeunes ne feront pas forcément le lien!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité