Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
5 janvier 2010

Swap Nouvel An

swap_copie_1Ma dernière participation à swap en 2009 a été pour fêter la Nouvelle Année.

C'est Sophie (hérisson08) qui a eu la bonne idée de l'organiser!

Mon colis est arrivé le 24 décembre. Censé être un swap Nouvel An, ce qui était dedans était festif mais le choix des cadeaux était Noël.

Ma swappée a su me cerner alors qu'on ne se connaissait pas. Une vraie petite fée.

Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici mon colis:



PICT2242PICT2243PICT2244










































Comme vous le voyez que de belles choses!!

La première chose que vous remarquez et si vous suivez mon blog :D, c'est le pot d'ovomaltine. Hé oui je viens d'apprendre que nos voisins les belges en ont aussi!!! Je suis jalouse mais heureuse!!

Ensuite des chocolats belges qui n'ont pas encore été goutés avec tous ces repas mais bientôt! Une tablette de chocolat aux spéculos. AHhhhhh!!!

Une bougie parfumée qui éclaire mes soirées lectures.

Un agenda et un petit carnet pour marquer mes résolutions (arrêter de baver devant l'ovomaltine; arrêter de lire,... vous y croyez??!!)
Enfin côté lecture: que du bonheur!! Ma vie est tout à fait fascinante, Bagieu; La huitième couleur, Pratchett et pourquoi j'ai mangé mon père, Lewis. Que des titres qui figuraient dans ma LAL!

Vous l'aurez compris du bonheur avec ce cadeau de Noël/Nouvel An.

Vous voulez savoir qui est ma bonne fée, sans doute un peu voyante? Hé bien ce n'est autre que Lyra Sullivan! Allez donc lire ses ratures, elle le mérite!

Un énorme merci à Sophie et à Lyra Sullivan qui m'ont fait terminer l'année 2009 en beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la preuve:)
L
"tu cries sur tous les toits ton péché mignon en espérant que quelqu'un entendra!"<br /> On dirait que ça marche, en même temps ;)
E
@herisson08:trop de chocolat d'un coup!<br /> @manu: on ne peut pas tout aimer! en même c'est assez particulier comme gout!<br /> @pimprenelle: oui:)
P
Un bien joli colis!
M
Beau colis dis donc !!! Il semble que ce chocolat au speculoos fait des ravages ! Moi, je n'aime pas trop le speculoos (je ne dois pas être une vraie belge ;-) )
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité