Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
31 décembre 2009

Bilan 2009

Dernier jour de l'année, l'heure est donc au bilan!

Les 6 livres que je retiens de toutes mes lectures, que j'ai aimé et qui ont soulevé en moi des questions:

1. Hunger Games
2. Je ne sais plus pourquoi je t'aime
3. Geisha
4. Loving Frank
5. Le pavillon aux pivoines

6. Le cercle des éplucheurs de patates

J'ai réussi deux challenges: le 1% et le 2 euros

45878610CHALLENGE_2_EUROS

En 2009, j'ai surtout créé mon blog qui m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, pleins d'amoureux de littératures et autres. J'ai répondu à des tags (d'ailleurs ils m'en restent encore!), envoyer des swaps et surtout j'en ai reçus!

Mais 2010 est placé sous d'autres résolutions: avoir plus de temps pour blogger, terminer ma PAL, Regarder tous mes films qui m'attendent! Et trouver un boulot où je me sens bien.

Côté livres, il faut absolument que je lise le coeur cousu, la noce d'Anna. Trois romans anglais viennent de rentrer dans ma PAL (interdiction de les lire d'ailleurs tant que je n'ai pas lu les français!): a place called here, Ahern; Shadowland, Noel; et le plus attendu: Catching Fire de Collins!!

Bonne année à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou:) hé oui que veux tu quand tu deviens libraire la tentation est de plus en plus grande. tu n'es qu'au début de tes peines;)<br /> pour l'instant il est en réservation à la bibliothèque donc qui sait peut être toi?!<br /> bonne chance pour ton stage dans ton nouveau lieu, tu me raconteras l'ambiance, hein;)
B
Collègue libraire et survivante des facs de Stras et Mulhouse... Bonjour!<br /> Surfant sur le blog d'Anne-G, j'ai attéri sur le tien... Mes félicites, j'ai trouvé la lecture de ce blog très enrichissante et très tentante aussi (argh tous ces livres à lire !!). <br /> Je te laisse un comm pour te dire tout ça, et aussi que j'ai acheté "le coeur cousu" il y a de ça quelques semaines, et quelle coincidence tu prévoies aussi e le lire! Bref, je ne sais pas laquelle de nous deux arrivera le plus vite à la dernière page mais je reviendrai voir ta critique.<br /> Pein de bonnes choses pour toi et du travail pour nous!<br /> Caroline
L
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
E
MERCI A TOUTES ET TOUS!!!!!!!!
L
Excellente année à toi avec beaucoup de découvertes littéraires !!! ;-)<br /> J'ai "Le coeur cousu" et "La noce d'Anna" dans ma PAL : je les lirai aussi certainement cette année... ;-)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité