Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
16 décembre 2009

Ma Pal avant la nouvelle année

Bientôt Nouvel An, une nouvelle année et certainement toujours la même PAL. Mon challenge personnel: lire les 20 livres présents dans ma PAL avant le 31 janvier 2010 (je compte les mangas pour un :D). ça devrait être faisable vu que normalement je ne travaillerais pas en janvier:) et surtout que j'aurais moins de livres à ma disposition :(

PICT2229

j'ai un DVD à regarder aussi et bien sûr je ne compte pas le guide vert dans mes lectures. J'ai d'ailleurs regardé les prix pour l'Irlande...:(

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhé!
C
20 ?! Mouah mouah mouah !<br /> Petite joueuse que j'envie ;)
E
espérons!
K
Seulement 20 livres! Une mini-PAL! C'est jouable, je suis sûre que tu vas relever ton défi haut la main!
E
je suis rapide: 1/2 livres par jour facilement (si je travaille pas bien sur!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité