Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
13 décembre 2009

Dimanche poétique #13

Décembre, Noël n'est plus très loin. Voici donc un poème de circonstance!


balade_sapinsSapin déraciné

 

On ne lui a rien demandé

On l’a juste déterré

Et puis on l’a replanté

Près de ma cheminée

 

Il ne faut pas désespérer

Quand Noël sera passé

 

Je te promets, petit sapin

Tu retourneras près des tiens

 

Tes parents doivent s’inquiéter

Depuis que tu les as quittés.

D'autres poèmes chez Celsmoon, Edelwe, Mango, Lepetitmouton, Abeille, Emmyne, Paradoxale, Chrestomanci, Mariel, Laurence, Ankya, Herisson08, Anjelica, Schneeweiss, George, Uhbnji, Fleur, Armande, Restling, Satya, Violette, Zik, Lystig, Amos511A1r1HVeL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ou ne pas le couper?
A
Il ne restera plus qu'à aller le replanter en janvier alors.
E
merci, il fallait bien parler de lui
T
Très joli poème autour du sapin.
E
@mango: oui il a écrit le recueil que j'ai mis en image<br /> @virginie: de même aussi parce que je n'avais pas de place à l'époque!<br /> @marie L: il ne neige pas encore chez moi:) on devrait tous acheter en plastique tant pis pour la bonne odeur!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité