Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
27 novembre 2009

Meilleures ennemies, duo-duel au défilé, Alexa Young

513tvmHKaYLDeux jeunes filles amies pour la vie devenues ennemies pour dans ce livre à cause d’un garçon. Avalon a piqué Wade à Halley ! Maintenant c’est la guerre. Les deux jeunes filles sont des fashion bloggeuses. Le récit est donc entrecoupé de post publiés et les commentaires en langage jeunes.

 

Dans ce volume, le défilé de la fashion week à L A a lieu. C’est l’occasion pour elles d’y aller (ensemble parce qu’elles sont obligées par leurs parents qui sont amis aussi !). Là-bas elles vont se faire interviewer, rencontrer une styliste qu’elles vont aider et avoir le béguin pour un garçon.

 

Entre règlement de comptes et amour/amitié, Avalon et Halley ont une vie de jeune fille riche à la Paris Hilton et gossip girl.

 

Meilleures ennemies est une lecture pour les 10/12 ans. C’est le troisième tome. Je n’ai pas lu les deux premiers mais ça ne m’a pas posé problèmes.

 

Merci à Camille et aux éditions Michel Lafon pour ce roman.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@alex: exact, plus pour nous!<br /> @manu: pour qu'on puisse bien s'identifier )à elles^^
M
Oh lala j'ai l'impression qu'on nous sert des pauvres petites filles riches à toutes les sauces ;-)
A
Je crois qu'il va plaire aux ados, celui-là.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité