41xPMnvDDhLCasse-tout est un jeune homme maladroit qui casse sans cesse et donc répare tout le temps! Bricoler, rafistoler... Lola emménage à coter de lui mais en a vite marre du boucan qu'il fait! Casse-tout est amoureux. Dès qu'il la voit, il devient encore plus maladroit. Il achète un tableau en pensant que ça va l'aider à rester zen. Mais en donnant un coup de marteau dans le personnage peint, Casse-Tout le réveille.

Le personnage n'est pas content et veut le tuer pour l'avoir réveiller! Mais avant il va raconter son histoire (vous baillez vous aussi?!). Mais Lola va aspirer le méchant puis va jeter le sac aspirateur qui va se retrouver à la déchetterie. (c'est bien les gosses peuvent apprendre où vont nos déchets!). Pendant la nuit, une force déplace les détritus devant la maison de Casse-tout pour qu'il est de quoi bricoler. Bien entendu, lui et Lola se sont déclarer leur flamme!

Je ne reconnais pas le style de Pommaux dans cet album. Il est bien différent des John Chatterton. Quant à l'histoire, elle est bien sympa au début mais l'arrivée du géant méchant qui raconte sa vie alors qu'on en a rien à *******, merci bien. L'histoire devient bizarre. Elle est mal ficelée.

Vous l'aurez compris ce nouvel album chez Edl ne plait toujours pas. Cette rentrée pour eux est placé sous le signe négatif!