Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
6 novembre 2009

Comptines de miel et de pistache

2972Un très beau livre-CD sur 29 comptines arméniennes, grecques, kurdes et turques. Les musiques sont belles, douces. J'ai eu l'impression de voyager en l'écoutant. A chaque morceau, je me voyais dans un pays différent. Dès que j'entendais les comptines grecques, je me voyais au bord de l'eau, au soleil, les costumes traditionnels... A l'intérieur du livre, les chansons sont écrites dans la langue d'origine et traduite en français. Les illustrations sont tout à fait fidèle à l'image qu'on se fait des pays.

Les livres-CD chez Didier Jeunesse sont vraiment une très bonne collection de qualité. Un des plus beaux que j'ai écouté.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et il y en a plein d'autres encore mais je ne peux pas en parler de tous non plus!
F
J'aime beaucoup cette collection également. Je note donc celui-ci.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité