Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
23 octobre 2009

Au coeur de ma nuit, Sarra Manning

41c1tq6cYJLIsabel a perdu sa mère lors d'un accident de voiture. On ne sait pas ce qui s'est passé ce jour-là, on ne l'apprendra qu'au fur et mesure de l'avancée du roman.

Isa a changé du jour au lendemain après ça. De la fille persécutée à la fille persécutrice, il n'y avait qu'un pas à franchir. Elle est la peste du lycée, crainte de tout le monde, donne des ordres à son groupe "d'amies". Ses relations avec son père sont désastreuses: insultes, engueulades,... Vous l'aurez compris Isa est mal dans sa peau. Incomprise, elle va aller chercher du réconfort dans les bras de Smith quitte à mentir.

Le secret de la mort de sa mère qu'elle garde au plus profond d'elle la bouffe, l'empêche de vivre, de rester la Isabel que tout le monde connaissait.

Entre rivalités féminines, amour à sens unique, problèmes familiaux et d'identité, vous lirez ce livre d'une traite mais vous en ressortirez indemne, sans douleurs, sans vous êtes un seul instant mis dans la peau d'Isa.

Pocket, octobre 2009, 13.50 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé, je viens de le finir... Un lecture plutôt violente, dans le sens qu'elle remue beaucoup de sentiments ! j'ai très envie de lire "De si jolies choses" du même auteur, du coup...
E
@alex: voilà bien dit;)<br /> @cynthia: très artificielle oui!
C
La couverture est bizarre je trouve, on dirait un ouvrage auto-édité ou bricolé par un débutant sur Photoshop...<br /> Enfin c'est pas méchant mais je trouve qu'elle ne fait pas très "produit fini".<br /> Si en plus l'histoire n'est pas plus prenante que ça, je passe sans regrets ;)
A
Ca casse... et puis les problèmes de famille, on va commencer par gérer les siens, et après on lira ceux des autres, rires...
E
@neph: voilà tu as tout compris!<br /> @mango: je m'attendais à mieux<br /> @celsmoon: je te comprends c'est pour ça que je l'avais pris!<br /> @mariel: exact mais des fois il manque un petit plus!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité