Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
17 octobre 2009

Swaps, challenge, ...

Logo_copie_1Je participe au swap Mille-feuilles chez Edelwe. J'ai vraiment hâte d'envoyer mon colis et de recevoir le mien en retour. Plein de surprises et de gourmandises en retour!

Plein d'idées, un questionnaire pratiquement fini et quelques jours encore à attendre avant le découvrir le nom de ma swappée.







drapeaux_du_mondeEt je m'isncris également au swap aux semelles de vent en Cathy mini.
Il reste encore des places pour tous les globe-trotter désireux de découvrir de nouvelles contrées et d'en faire découvrir.
Les inscriptions sont jusqu'au 20 octobre.





















CHALLENGE_2_EUROSCynthia organise un challenge qui nous permet de lire plus de livres pour moins cher! Le but choisir les folios à 2 euros pour ne pas faire crisser le porte-monnaie et parce qu'ils sont tout petit de quoi ne pas rendre jalouse notre PAL!

Le premier livre que je lirais dans le cadre de ce challenge est le tour d'écrou d'Henry James.



















Pour finir un tour d'horizon de ma PAL qui contient 27 livres et je ne sais quand les lire! Et elle ne va pas diminuer puisque des nouveautés arrivent tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça va nous faire du boulot tout ça mais quel bonheur!
N
Pareil je fais les deux en meme temps; je reunis mes 3 passions il faut dire les livres, le voyage et la cuisine alors je profite :)
E
pourquoi? je fais bien le tien en même temps;)
E
Cet autre swap me tente beaucoup, mais ça ne serait vraiment pas raisonnable...je ne sais pas qui voulais faire découvrir l'Argentine, mais ça me disait énormément!
E
en effet il est copieux!il me reste quelques jours heureusement!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité