Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
14 septembre 2009

Les lettres de Mortimer : Ma sorcière m'exaspère

61aDHxKiG1LLa sorcière BKD (Barbara K.Dabra) ne veut plus être une sorcière mais une princesse pour séduire son prince charmant. Mais son chassistant (Motimer Minet-Strone B.) n'a pas dit son dernier mot! Aidé par son oncle avec lequel il correspond sous forme de lettres, il va transfomer BKD en une horrible sorcière, mettre des bâtons dans les roues pour l'empêcher de déclarer son amour.

L'album est donc sous forme de lettres à rabattre ou pas. Pleins de petits détails sont à observer pour découvrir un humour particulier de l'auteur. L'album est constitué de découpage, collage et salissage!











PICT2161






PICT2162








PICT2165






PICT2169






Gründ, août 2009, 9.95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui ça l'est!
E
Très sympathique!
E
@mariel: merci. je suis contente de travailler en jeunesse en ce moment, ça me permet de redécouvrir un monde que j'avais oublié et que je pensais plus de mon âge. mais les auteurs/illustrateurs nous offrent de belles choses actuellement!<br /> @lounima: ouf tu es sauvée! comment faire plaisir à son fils?? en se faisant d'abord plaisir! en plus il n'est pas très cher comme album, tu ne peux donc que l'acheter!
L
Encore une fois, ceci m'a l'air bien alléchant... Je pense que je vais (encore) me laisser tenter ! En plus, j'ai une excuse toute trouvée, il est tout juste pour l'âge de mon "grand" bonhomme ! ;-)
M
Que c'est beau!<br /> Tu offres vraiment de belles découvertes en matière d'ouvrages pour la jeunesse... Ca donne envie de retomber en enfance!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité