Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
30 août 2009

Jaune, jaune et jaune!!

Taguée par cette chère abeille qui porte bien son nom (cliquez ICI et vous aussi comprendrez!), je me suis armée de mon appareil photo et je suis partie à la recherche du jaune. Pas évident, c'est une couleur que je n'aime pas: j'ai une tapisserie jaune et ça fait trois ans que je la vois! Vivement que je déménage!!

Mais avec un peu de recherche, on fini toujours pas trouvé:

PICT2123un livre? quelle originalité!
PICT2122un de mes nombreux sacs de livres
PICT2121ma tapisserie
PICT2120mes rideaux!
PICT2119
PICT2124les appareils topographiques de mon copain (obligée de les voir dans mon entrée:( )
PICT2125
PICT2126
PICT2127c'est une pieuvre sel!!
PICT2128bougie parfumée


A mon tour de taguer d'autres bloggeuses qui vont devoir se creuser les méninges!!
Mango, Maribel, Lasardine et Ys à votre tour de vous mettre en jaune!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@maribel: je vais faire attention alors:)<br /> @celsmoon: je l'avais sur la main surtout!<br /> @valérie: j'ai eu de la chance parce qu'il y en a aussi en orange!<br /> @mango: ah toi aussi tu n'es pas très jaune!
M
Ok pour le Tag, je vais le faire, mais où vais-je trouver du jaune chez moi? A partir de maintenant donc, j'ouvre les yeux!
V
ah oui, très original, l'appareil topographique.
C
Je n'ai même pas pensé au maïs :)
M
Merci de m'avoir tagguée, je remplirai mon devoir très bientôt ^^
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité