Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
26 août 2009

Choisissez vos auteurs...

auteur_smallTout le monde connait Grégoire, un chanteur que j'aime bien et qu'on a pu découvrir grâce à des internautes qui avaient voté pour lui sur internet.

Il existe maintenant le même principe mais avec les écrivains. Le principe est simple et se propose de remettre aux lecteurs la liberté de ce qu'ils "veulent" lire.
Les manuscrits seront publiés si les internautes les approuvent.

Pour plus d'info, allez ICI.

plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est marrant, ce truc ! je vais aller faire un tour.
E
payer pour être publié avec l'autoédition je trouve ça nul!
C
Moi je trouve ce concept original, ça change des éditeurs classiques et autres pseudo-éditeurs qui te font raquer pour que tu auto édite ton livre ! C'est tout ce qui manquait dans le panel de promotion des auteurs et j'aimerais m'y inscrire mais je dois peaufiner d'ab l'un de mes manuscrits ! La modernité du Web 2.0 via ce site : ça ne me fait pas peur et je n'ai rien à perdre bien o contraire.
E
je ne sais pas trop, je reste mitigé. ça fait assez marketing! (plus que la chaine du livre actuelle!)
M
Si j'en trouve le temps, why not?<br /> Mais bon, est-ce une si bonne idée....???
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité