Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
20 août 2009

Le grand jour d'Elmer, McKee

PICT2080Vous souvenez vous d'un album que vous avez sans doute lu quand vous étiez petits? Il s'agit d'un éléphant mais un éléphant pas comme les autres: il est multicolore? ça vous revient?

Elmer!!

Il revient avec une nouvelle histoire:

Chaque année, les éléphants organisent la journée d'Elmer: pendant ce jour-là tous les éléphants se déguisent en Elmer pendant que ce dernier met un costume gris! Mais cette année, les autres animaux de la forêt veulent aussi y participer!

PICT2081PICT2082PICT2084PICT2085










Toujours un bel album sur la différence et les dessins sont toujours aussi beaux!

Kaléidoscope, août 2009, 12.50 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te retrouve collègue ! Tu m'as devancée dans la "mise en blog" du dernier Elmer mais qu'a cela ne tienne : deux avis valent mieux qu'un :). Je suis ravie que tu mettes des petits billets sur la littérature jeunesse et j'ai hâte d'être à demain pour parler de nos lectures estivales (vacancières pour moi, plus professionnelles pour toi, enfin tu vois ce que je veux dire ^^)<br /> <br /> Si tu veux jeter un piti coup d'oeil : nomiesbooks.canalblog.com<br /> <br /> p.s: j'aurai peut-être besoin d'un coup de main pour la maîtrise de la blogosphère :D<br /> <br /> Noémie
E
@toinette80: une découverte à faire!<br /> @lael: c'est bien du elmer ça!
L
un petit album très coloré et super sympa
T
Je ne le connais pas
E
cours vite lui acheter le dernier! il est se retrouve sur tout: sac, malette, trousse, boite à musique!!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité