Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
17 août 2009

Swap à Lire et à Croquer :)

Quand Eloah a proposé un swap à lire et à croquer pour fêter le premier anniversaire de son blog, j'ai sauté sur l'occasion. N'ayant encore jamais participé à ces échanges, j'en avais envie. Alors un swap réunissant le plaisir (la lecture) et le plaisir (la cuisine), je n'ai pas hésité!

Mon colis m'attendait sagement sur la table après ma journée de travail. Il m'a fait de l'œil dès qu'il m'a vu. J'ai succombé à son charme. J'ai alors tout laissé tombé (à savoir mon sac rempli de livres) et je me suis précipitée vers lui. Armée d'un couteau, j'ai commencé par le faire souffrir un peu (hé oui à charge de revanche, il m'avait fait patienter pendant tout ce temps!!) et là.......

swap___lire___croquer_devaghi__2_














Un swap de fête!!

swap___lire___croquer_devaghi__3_







J'étais impatiente d'ouvrir et de découvrir mes cadeaux. Je me sentais rajeunir d'une vingtaine d'année au pied d'un sapin devant mes cadeaux.

Alors moi toujours si délicate pour déballer, je n'ai pas pu me retenir et j'en ai fait un carnage pour obtenir au final ceci:

swap___lire___croquer_devaghi






















J'ai commencé par ouvrir la carte pour découvrir le nom de ce gentil père noël qui n'est autre que Devaghi (qui ne possède pas de blog :( )

J'ai donc reçu les thés préférés de Devaghi que je me suis empressée de boire!
3 marques-pages dont un réalisé par ma swappée même, mais lequel est-ce?!!
Une tablette de chocolat à la violette: une odeur d'été comme réconfort!
Un carnet de recette réalisé par ses soins et m'invitant à faire des recettes de son pays d'origine, à savoir l'Inde.
Un livre sur les cupcakes: j'en ai eu l'eau à la bouche rien qu'en le feuilletant. Et bien sûr, elle a pensé à m'en fournir.
Un livre "la colère des aubergines" que je vais m'empresser de lire!
un aimant sur Londres (j'adore cette ville).
et un bloc note aimanté représentant une librairie. Et ce qui est assez marrant c'est que la devanture représentée est exactement la même que celle où je travaille actuellement!

Et voilà, mes cadeaux ont fini d'être déballé et ma première pensée a été: il faut que je refasse un swap (c'est devenu ma drogue!!)

Pour conclure: Un grand merci à Devaghi qui m'a fait grand plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, je pensais à Quai des Brumes ! Je ne connais pas La Bouquinette ... Faudra que tu me donnes l'adresse pour que j'y fasse un tour lors de mon prochain passage, sans doute à la Toussaint :-)
E
@eloah: c'est grâce à toi aussi! merci<br /> un film? tu dois penser à quai des brumes? moi je suis à la bouquinette<br /> @anneso: je ne te le fais pas dire :D
A
génial ce swap !!
E
Chouette !! Je suis contente que tu aies été si gâtée !!<br /> Dis-moi, ta librairie ... elle est sur les quais et son nom ressemble au titre d'un film ?
E
@lasardine: oui c'était noel! participe dès que l'occasion se présente, ça rend heureux!!<br /> @manu: très bon, quel dommage de ne pas pouvoir en faire profiter!!
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité