Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
19 juillet 2009

Boomerang, Tatiana de Rosnay :

41QijfebdkLParti en week-end avec sa sœur Mélanie pour fêter son anniversaire, Antoine la questionne sur leur mère. Elle commence à lui révéler quelque chose quand ils ont un accident de voiture. Alors qu’il attend que sa sœur sorte de l’hôpital, il se remet en question : lui et son existence. Quel était ce secret que sa sœur voulait lui dire ? Qui était sa mère ? Est-elle vraiment morte d’une rupture d’anévrisme ou lui cache-t-on la vérité ? Antoine va essayer de découvrir la vérité avec Angèle, une embaumeuse rencontrée à l’hôpital.

La révélation sur sa mère n’est possible quand exhumant les hontes du passé. Cela n’est pas si facile, car il se heurte à des personnes qui ne veulent pas en parler.

 

Très bon roman sur l’histoire d’une famille prêt à tout pour cacher un secret inavouable.

 

Héloïse d’Ormesson, avril 2009, 376p, 22euros

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui!! j'aimerais connaître ton avis sur "elle s'appelait Sarah" qui a été un réel coup de coeur pour moi!!
E
il faut vraiment que je lise les autres pour me faire une idée!!
L
j'ai littéralement adoré "elle s'appelait Sarah"!!<br /> j'ai enchaîné avec "Moka" qui ne m'a pas franchement emballée (ma fiche: http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/60.html#Moka_fiche_a_faire_Mal) et "Boomerang" par contre m'a beaucoup touchée!!
E
n'ayant lu que celui-là je ne peux pas te dire lequel est le mieux pour lire, tu découvriras l'auteur avec celui-là :)
E
Cela fait un moment que je veux découvrir cet auteur. Je note.
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité