Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
18 juillet 2009

Duma key de Stephen King

51SJHLm7pJLSon nouveau roman pour un voyage vers l’inconnu et le mystère sur une plage de l’ailleurs, aux étranges pouvoirs…

 

Edgar Freemantle est riche. Tout lui réussit quand un accident de travail le mutile et lui ôte l’usage de ses jambes. Il devient alors quelqu’un d’autre qui hurle et insulte sa femme. Il va alors tout quitter et repartir de zéro en Floride sur la plage de Duma. Il va louer une maison appartenant un mécène de l’art. edgar va découvrir un talent encore inconnu jusqu’à là. Il va peindre : des couchers de soleil, des vues de Duma Key… Mais ses tableaux vont devenir prémonitoires. D’étranges choses arrivent à sa fille quand elle vient lui rendre visite. Mais avant elle, les sœurs de sa propriétaire ont disparu d’étranges manières. Y-a-t-il un rapport entre ses tableaux ay style Dali et Duma Key ?

 

Un nouveau chef d’œuvre pour Stephen King qui sait toujours faire rentrer ses lecteurs dans un monde étrange et bizarre où frôle l’horreur. Duma Key est un plaisir pour la lecture. Pour tous les fans de King et de son monde toujours plus étrange.

 41YQZ17W3ML

51CHV7X1H0LShining et Insomnie sont les romans que je préfère de Stephen King.

 

656p, Albin Michel, avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne l'ai pas lu cimetiere. j'en ai déjà lu pas mal.
L
j'ai également "Shining" comme chouchou, et j'ai aussi beaucoup aimé "Carrie" et "Cimetiere"<br /> mais il y a bien longtemps que je n'ai pas lu monsieur King...
E
à mon avis pour arriver à l'avoir: le réserver sur la longue liste d'attente ou patienter une année bien sagement! c'est toujours les livres que l'on veut lire qui ne sont jamais disponibles!
T
Dans la LAL également, mais jamais libre à la bibli...
E
c'est le dernier que j'avais lu de lui (le pistolero) que je n'avais pas aimé
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité