51SJHLm7pJLSon nouveau roman pour un voyage vers l’inconnu et le mystère sur une plage de l’ailleurs, aux étranges pouvoirs…

 

Edgar Freemantle est riche. Tout lui réussit quand un accident de travail le mutile et lui ôte l’usage de ses jambes. Il devient alors quelqu’un d’autre qui hurle et insulte sa femme. Il va alors tout quitter et repartir de zéro en Floride sur la plage de Duma. Il va louer une maison appartenant un mécène de l’art. edgar va découvrir un talent encore inconnu jusqu’à là. Il va peindre : des couchers de soleil, des vues de Duma Key… Mais ses tableaux vont devenir prémonitoires. D’étranges choses arrivent à sa fille quand elle vient lui rendre visite. Mais avant elle, les sœurs de sa propriétaire ont disparu d’étranges manières. Y-a-t-il un rapport entre ses tableaux ay style Dali et Duma Key ?

 

Un nouveau chef d’œuvre pour Stephen King qui sait toujours faire rentrer ses lecteurs dans un monde étrange et bizarre où frôle l’horreur. Duma Key est un plaisir pour la lecture. Pour tous les fans de King et de son monde toujours plus étrange.

 41YQZ17W3ML

51CHV7X1H0LShining et Insomnie sont les romans que je préfère de Stephen King.

 

656p, Albin Michel, avril 2009