Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
13 juillet 2009

Succubus nights, Richelle Mead

51Ax9epn6tLSortie le 9 juillet, je n’ai pas pu patienter un jour de plus pour lire la suite des aventures de Georgina Kincaid, la libraire sexy et démoniaque.

 

Georgina est toujours avec son écrivain mortel qu’elle aime mais avec qui elle ne peut avoir de relations sous peine de lui ôter une partie de sa vie. Bastien son ami incube (la même chose que succube sauf que c’est pour les mecs) est de retour à Seattle pour une mission de séduction. Il lui demande son aide pour séduire une femme qui se dit homophobe. Mais le bonheur n’est jamais si simple avec notre libraire démoniaque. Elle doit faire face à ses sentiments profonds pour Seth, ou encore à son ami Doug au comportement de plus en plus étrange. Encore une fois, Georgina devra affronter le mal pour faire le bien.

 

Armande m’avait demandé si sa fille de 14 ans pouvait le lire. Le tome 1 était déjà un peu osé ;  mais celui-ci encore plus. L’éditeur annonce  même que ce livre est pour tous ceux qui aiment « Buffy, L.K.Hamilton, Kim Harrison, Stephenie Meyer…et tous ceux qui aiment le sexe et les romans ! ». Et ce tome 2 est 100 fois plus sulfureux que le 1 ! Mais encore plus passionnant... :)

 

Alors même si il y a des scènes torrides (il ne faut pas perdre à l’esprit que les succubes doivent avoir des relations sexuelles avec des mortels pour vivre plus longtemps), j’ai adoré Georgina Kincaid. J’attends avec impatience le tome 3 !!

 

Bragelonne, 376p, juillet 2009, 20 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne les ai pas encore lu, je me dis à chaque fois qu'il le faut mais il y a tellement de livres! je lis très lentement en anglais et la série sort en français prochainement donc j'attends:)
C
J'ai adoré le 1. j'ai le 3 et 4 chez moi... Je me réjouis de les lire surtout que ton avis donne vraiment envie. <br /> Lis tu en anglais ? Si oui, ne passe pas à côté de sa série "Vampire Academy"
E
lâche toutes tes lectures en cours et lis le! je ne connaissais pas sa série Vampire Academy, je prend note :)
V
Je ne connais pas encore cette série, et j'ai pourtant le premier tome dans ma bibli depuis le début de l'année. En revanche, j'adore a série Vampire Academy de Richelle Mead...
E
elle a un bon catalogue. d'ailleurs j'ai vu que ton billet d'aujourd'hui vient de bragelonne!<br /> cours pour l'acheter, tu vas te régaler ;)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité