Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
11 juillet 2009

Info de dernière minute

41091698Vous m'aviez demandé quand Maudit Karma de Safier sortait en poche. J'y répondais par la négative. Mais grâce à mon shopping de la journée et un petit détour par France Loisirs, je vous annonce que vous pouvez y trouver Maudit Karma dans la collection piment à 9.95 euros! C'est pas encore le tarif poche mais ça vous fait moitié prix quand même.
Alors, courez vite l'acheter!

Et à la rentrée sortira son nouveau roman que j'attends avec impatience :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la couverture représente toutes les vies que l'héroïne incarne. je l'avais classé dans "de plage".c'est de la littérature sentimentale un peu, bien écrit et drôle. c'est un livre qui avait bien cartonné à noel dans la librairie où j'étais.ça vaut le coup de découvrir!
M
La couverture est étrange mais je ne retrouve pas ton post sur ce livre que je ne connais pas du tout! L'auteur non plus d'ailleurs! C'est si bien que ça?
E
de rien, c'est vrai que quand j'y étais abonnée, je savais pas toujours quoi prendre et mon choix finissait très souvent dans la collection piment!<br /> tu passeras un bon moment avec!
S
Je ne savais pas quoi acheter chez FL ce trimestre, maintenant je sais. Merci ;)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité