Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accro des Livres
8 juillet 2009

Twilight le film !!

twilightEnfin je l’attendais depuis novembre, depuis la sortie du film au ciné. Entre-temps, j’ai dévoré la série en français et en anglais ! Euh oui je suis une fan ! Je n’ai jamais autant aimé un livre et un film ! Des fois je me demande si ça avait été pareil en ayant lu les livres en premier. Il faut être honnête, j’ai craqué sur Edward alias Robert Pattinson ! Alors que si j’avais lu le livre en premier, je ne me serais peut-être pas imaginé Edward comme ça et Jacob différemment ! Et j’aurai peut-être craqué pour le loup-garou…

Je vais donc me précipiter pour aller acheter le dvd et le regarder en v.o. Je l’ai déjà regardé 4 fois ! Une malade !! Il va faire partie de mes films préférés (la vie est belle (benigni), le cercle des poètes disparus et la gloire de mon père).

19104685_w434_h_q8019117061_w434_h_q80

J'ai hâte de voir le second volet de la série. C'est la partie que j'aime le moins: Edward est parti et Jacob occupe une trop grande place à mon goût!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pourquoi sont ils aussi méchants??!!
L
Si malheureusement !!! Et en plus la aussi y a un an d'écart !!! La deuxieme partie sort le 11 Novembre 2012 !!<br /> C'est horrible, je pense que je vais réservé mais place au ciné super a l'avance !!
E
@lilinouille: aussi loin? c'est terrible à attendre! j'espère qu'ils ne vont pas le faire en deux fois!
L
AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh!!!<br /> Le 4ème doit sortir que le 16 Novembre 2011 !!!<br /> Je' sens que je vais péter un câble d'ici là !!<br /> L'histoire est tellement meilleur que dans les autres tomes !!!
L
ah certainement oui!!<br /> j'ai lu avant, comme (presque) toujours, et effectivement, je ne me l'imaginais pas du tout comme ça...<br /> et également, j'adore Jacob dans le bouquin, mais pas dans le film ^^<br /> et oui chacun ses goûts ;);)
L'accro des Livres
Publicité
Newsletter
Archives
L'accro des Livres
Publicité